AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

NEUTRALS (0/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: IDENTITY CARD :: BLOOD BANK
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs-deathisyourgift.forumactif.com
MESSAGES : 191
NAME/PSEUDO : team fondatrice.
LOCATION : Sunnydale

MessageSujet: NEUTRALS (0/3) Mer 29 Oct - 23:00
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs-deathisyourgift.forumactif.com
MESSAGES : 191
NAME/PSEUDO : team fondatrice.
LOCATION : Sunnydale

MessageSujet: Re: NEUTRALS (0/3) Mer 29 Oct - 23:27

Spike



ANS • SANS EMPLOI • CELIBATAIRE • JAMES MARSTERS

(buffy summers)




(rupert giles)




(dawn summers)



(angel)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs-deathisyourgift.forumactif.com
MESSAGES : 191
NAME/PSEUDO : team fondatrice.
LOCATION : Sunnydale

MessageSujet: Re: NEUTRALS (0/3) Mer 29 Oct - 23:32

Teobald Du Lac



TRENTE HUIT ANS • CHEVALIER • CELIBATAIRE • BRADLEY JAMES
Teobald Sylvain du Lac est le bâtard de sir Galahad du Lac et d'une jeune roturière, peu après son aventure au Châtel aux pucelles. C'est pourquoi l'enfant fut très tôt dissimulé, jalousement gardé dans une propriété française. Il fut recueilli par un groupe de moines et de chevaliers de l'Ordre de Byzance, qui lui offrirent leur hospitalité en échange de quoi il devint leur meilleur guerrier. Pendant près de trente ans, une fois son entraînement achevé, il lutta contre Glorificus et tenta de détruire la Clef Mystique comme ses compagnons d'armes. Chevalier loyal, aux faits d'armes toujours plus impressionnants, Thibaud acquis le commandement de l'Ordre jusqu'à sa mort, qui survint de la main de la déesse elle-même après bien des mois de captivité et de tortures particulièrement créatives. C'est au début du XXI siècle, en plein New York, que le grand guerrier fut ramené à la vie par les descendants de l'Ordre, alors en pleine reconstitution dans une Amérique perturbée par bien des phénomènes étranges. La déchirure lui sembla insurmontable. Tout lui semblait impie et démoniaque, à commencer par sa propre résurrection. Mais incapable de se résoudre à mettre fin à ses jours, Thibaud reprit son œuvre auprès de l'Ordre. Malgré la mort de Glorificus, la Clef Mystique n'avait pas été détruite, et désormais de retour sur Terre, le chevalier compte bien achever sa mission. Après avoir été entraîné à s'adapter au monde moderne, il traqua et retrouva sa proie à Sunnydale, où il finit par s'installer...

(cely dellmen)


Les chevaliers de l'Ordre de Byzance ne sauraient tomber amoureux. Pourtant, encore jeune et fougueux, Théobald s'était épris d'une jeune roturière de la campagne française qu'il voyait franchir chaque dimanche les portes de la ville avec son panier tressé. Elle répondait au nom de Jehanne et pendant un an, ils se réunirent trois soirs par semaine dans une grotte reculée en dehors du village. Mais Théobald dû partir combattre et périt au combat avant d'avoir pu la revoir. À sa résurrection, le jeune homme désorienté n'osa recourir à son nom de peur de se compromettre auprès de l'Ordre. Mais désormais qu'il croise ce fantôme de sa bien-aimée tous les jours, la même passion s'éveille en son cœur.

(dawn summers)


La sœur de la Tueuse a beau avoir un nom, un prénom, un passé, une famille, elle n'est rien d'autre que la Clef aux yeux de Théobald et il a voué sa vie à la chercher à la détruire jusqu'à y parvenir. C'est pourquoi avoir été ressuscité, s'être adapté à son nouvel environnement, Théobald reprit la route et retrouva la Clef à Sunnydale après l'avoir longtemps traquée. Il observe, prend note, se prépare, attendant de frapper l'être démoniaque dès que la surveillance de la Tueuse se sera abaissée.

(spike)



()


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NEUTRALS (0/3)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRALS (0/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IDENTITY CARD :: BLOOD BANK-
Sauter vers: