AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 SCOOBYGANG (1/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: SCOOBYGANG (1/7)   Ven 24 Oct - 20:52



avatar
date d'arrivée : 06/10/2009
messages : 197
pseudo : team fondatrice.
copyright : © gold anthem.

camp : celui de toute créature souhaitant semer le chaos et la mort.
localisation : Sunnydale



Very Happy
MessageSujet: Re: SCOOBYGANG (1/7)   Ven 24 Oct - 20:54



avatar
date d'arrivée : 06/10/2009
messages : 197
pseudo : team fondatrice.
copyright : © gold anthem.

camp : celui de toute créature souhaitant semer le chaos et la mort.
localisation : Sunnydale





Buffy Summers.
34 ANS - SLAYERS - CELIBATAIRE - SANS EMPLOI - FT. S. M. GELLAR

Buffy Anne Summers est née le dix neuf janvier 1981 de l'union de Hank et Joyce Summers, à Los Angeles en Californie. Jusqu'à ses seize ans, elle est une jeune fille superficielle jusqu'à ce que dans ses rêves, des femmes d'époques révolues lui apparaissent, phénomène qui lui sera expliqué par Merrik, son observateur, venu lui apprendre qu'elle est l'Elue, qui devra protéger l'Humanité jusqu'à son dernier souffle. En voulant accomplir sa mission pour détruire le roi vampire Lothos, Merrik se sacrifie et Buffy est obligée de brûler le gymnase de son lycée à Los Angeles. Après le divorce de ses parents, elle et sa mère emménagent à Sunnydale en 1997.
Supposée être une banlieue tranquille, la ville californienne est en réalité située sur la Bouche de l'Enfer, si bien que Buffy doit abandonner tout espoir de vie normale. Pendant près de sept ans, aidée par ses alliés, la Tueuse va pallier à toutes les tentatives d'apocalypse, allant jusqu'à donner sa propre vie ou sacrifier des personnes chères. Ce n'est qu'ainsi qu'elle parvient à prendre pleinement conscience de la nécessité de sa tâche.
Fervente protectrice de l'Humanité, elle forme en 2004 le Sanctuaire et parcoure le monde entier à la recherche des Tueuses esseulées afin de les former avec l'aide de Faith Lehane, sa cousine Grace, Kennedy et une partie du Scooby Gang. Dix ans après leur séparation après la destruction de Sunnydale, la ville réapparaît mystérieusement en 2015, Buffy y retourne à contre-cœur et reprend ses quartiers au 1630 Revello Drive.
Dawn Summers.
- Dans toutes les mémoires, Dawn est la petite sœur infernale de Buffy, dans l'ombre de celle-ci depuis toujours. Pas facile après tout d'avoir une sœur qui est la Tueuse... Mais la réalité est tout autre. Dawn n'est en fait qu'une pure énergie mystique, sous forme humaine et au plus proche de la seule personne capable de la protéger : Buffy. Elle est la Clef, qui fut tant recherchée par la déesse Glory avant sa destruction. Par conséquent, les relations entre les deux sœurs ont toujours été complexes : rivalités, délations, moqueries... C'est un masque de haine qui semblent se dessiner sur leurs traits à chaque confrontation, surtout quand Dawn a apprit que toute son existence n'était qu'une invention, tous ses souvenirs des mythes. Néanmoins, il est indéniable qu'elles partagent le même sang, et leur amour l'une pour l'autre est inconditionnel et plus puissant que tout. Buffy s'est même sacrifiée pour préserver la vie de Dawn, et elle serait capable de recommencer.
Rupert Giles.
- Entre Buffy et son Observateur, les apparences ont toujours été trompeuses. S'ils n'ont de cesse d'être en désaccord, d'apparaître constamment en conflit, c'est un amour paternel qui s'est développé entre eux. Giles prit la jeune Tueuse alors qu'elle n'avait que seize ans sous son aile, lors de son premier jour au lycée de Sunnydale. Il l'entraîna, la renseigna, la rassura, perdant tout espoir chaque fois que la mort venait lui arracher sa précieuse Tueuse. Buffy le considère comme un véritable père, protecteur et sage, allant même jusqu'à lui confier ses propres responsabilités à la mort de sa mère. Après la destruction de Sunnydale, ils ont perdu tout contact, Giles étant retourné en Angleterre... Mais aujourd'hui réunis, ils forment de nouveau le duo Tueuse-Observateur si dévastateur pour les forces obscures et sont déterminés à rétablir l'ordre naturel des choses : Sunnydale doit retourner à l'Etat de gros trou dans le sol.
Willow Rosenberg.
- Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors de l'entrée plutôt fracassante de la Tueuse au lycée de Sunnydale, dont la rouquine est originaire. Dès ce jour, elles se lièrent d'une amitié si indestructible que les années, les déboires sentimentaux, les épreuves, les combats ne surent élimer. Avec Alexander Harris, elles forment ainsi un trio redoutable pour les forces obscures et leurs manifestations les plus dangereuses. Willow et Buffy sont donc liées à la vie comme à la mort, d'un amour presque filial.
Alexander Harris.
- « J'peux vous aimer ? » furent les premiers mots du jeun Xander, adressés à la nouvelle étudiante du Sunnydale High, Buffy Summers alors qu'il venait de renverser le contenu du sac de cette dernière. Le lycéen n'avait alors d'yeux que pour elle, sans se douter le moins du monde de tous les secrets que la belle cachait. S'il souffre parfois de ne pas avoir de pouvoirs comme son amie, de ne pas être doué d'une force surhumaine ou d'un talent particulier pour la magie, Xander reste le meilleur ami de Buffy, le plus loyal et le plus cher. Sans lui, nombre d'apocalypses n'auraient pu être déjouées. Désormais à la tête du Sanctuaire avec Kennedy et Faith Lehane, il a la lourde tâche de coordonner les interventions des nouvelles Tueuses... et de ce fait, interférant avec sa mission au sein du Scooby Gang, les tensions montent entre lui et Buffy.
Faith Lehane.
- Dès leur rencontre, les deux Tueuses ont été rivales. Entre la force morale et la sauvagerie de l'amusement, Buffy et Faith ont toujours été très opposées et pourtant très proches. Il aura fallut qu'elles échangent de corps l'espace de quelques jours afin de se comprendre mutuellement : Buffy, fervente protectrice de l'Humanité et Faith, la fragilité et le malheur dissimulés sous un masque de force et de désintérêt. Cependant, les deux jeunes femmes mirent leur querelle entre parenthèses afin de sauver l'Humanité. Aujourd'hui, Faith a rejoint le Scooby Gang et Buffy observe en elle une jeune femme posée, sérieuse, malgré un cynisme à toute épreuve et sa tendance à aimer la chasse. Elle admire énormément son entreprise : la création du Sanctuaire, et tente d'y apporter son aide autant que faire se peut.
Angel.
- Dès que ses yeux se sont posés sur Buffy, Angel est immédiatement tombé sous le charme. Il lui aura fallu un an cependant avant de se révéler à elle comme un protecteur, un ami et un allié. Au fil du temps, ils sont tombés amoureux jusqu'à sombrer dans le plaisir de chair... un pur instant de bonheur qui leur coûta énormément. Buffy fut contrainte d'anéantir Angel devenu Angelus, changeant à jamais leurs relations. Depuis, celles-ci n'ont fait qu'osciller, jusqu'à départ du brun ténébreux pour Los Angeles où il fonda Angel Investigations. Désormais de retour à Sunnydale avec sa « société », le vampire ne fait que donner du fil à retordre à la Tueuse. Conflit d'intérêt de leurs deux organisations, Sanctuaire contre AI, ils peinent à trouver un terrain d'entente et ne cessent de se marcher dessus à chaque intervention.
Riley Finn.
- Les relations amoureuses de la Tueuse ne furent pas des plus paisibles. À son entrée à l'université de Sunnydale, Buffy fit la connaissance de Riley qui officiait alors comme assistant du docteur Maggie Walsh. Une attirance se développa très rapidement entre les deux étudiants, sans qu'ils se doutent de la double vie que menait l'autre. En effet, au fil du temps, Buffy apprit que Finn était en réalité soldat pour un projet militaro-gouvernemental : l'Initiative, dont les locaux se situaient juste au-dessous de l'université. L'organisation interférait avec son rôle de Tueuse, et si la coordination marcha un temps, les tensions ne cessèrent de s'accentuer jusqu'à leur séparation. Aujourd'hui, Riley est de retour à Sunnydale... en fait, ils sont arrivés et se sont croisés le même jour, et Buffy compte bien découvrir la raison de sa présence à Sunnydale.
Spike
- Vampire et Tueuse ne font pas souvent bon ménage pour s'entendre et mener une vie de couple épanouie... De fait, la relation amoureuse entre Spike et Buffy était passionnelle, mais peut-être également liée à une dépendance malsaine de ces deux anciens ennemis... Le sanguinaire ne souhaitait qu'une chose : se venger de la Tueuse, la tuer, la détruire, ne lui laisser rien d'autre que sa douleur avant de se repaître de son sang. Mais incapable de la blesser, il ne put que l'aimer et finalement se sacrifier pour elle lors de la bataille finale contre la Bouche de l'Enfer de Sunnydale. Son âme décupla les pouvoirs d'un talisman, provoquant la destruction de la ville et de ses funestes habitants, et en même temps sa propre mort... Comment alors expliquer son retour ? Est-il réapparu avec la ville, ou était-il encore vivant ? Aurait-il réussi à s'enfuir ? Autant de questionnements qui saisissaient la Tueuse à la seconde où elle le vit, en train de déambuler dans les rues du Centre Ville, à la recherche d'on ne sait quoi.
MessageSujet: Re: SCOOBYGANG (1/7)   Ven 24 Oct - 20:54



avatar
date d'arrivée : 06/10/2009
messages : 197
pseudo : team fondatrice.
copyright : © gold anthem.

camp : celui de toute créature souhaitant semer le chaos et la mort.
localisation : Sunnydale





Dawn Summers.
29 ANS - OTHERS - CELIBATAIRE - ETUDIANTE - FT. M. TRACHTENBERG

Dawn Summers n'est pas à proprement parler une jeune femme normale. Elle n'a pas vraiment de date de naissance, ni de véritables parents car Dawn est la Clef, une concentration de pure énergie vivante, capable de déchirer des portails dimensionnels. Protégée jusqu'alors par une confrérie de moines, l'Ordre, elle fut envoyée en 2000 auprès de Buffy Summers afin que celle-ci la protège au péril de sa vie sous la forme d'une petite sœur, Dawn Summers.
Ainsi dans les souvenirs façonnés par l'Ordre pour ses proches, Dawn serait le second enfant du couple Hank et Joyce Summers, née en 1986 à Los Angeles et aurait emménagé à Sunnydale à l'âge de dix ans, après les aventures de sa sœur au Hemery High... Jusqu'en 2000, tout le monde ignorait sa nature mystique jusqu'à ce que les recherches menées par Spike et Ben, acolyte de la divinité Gloria, ne lui révèlent qu'elle n'était pas tout à fait humaine, ni tout à fait sœur de Buffy. La Tueuse cependant scella avec Dawn un pacte du sang, l'acceptant définitivement comme sa sœur et jurant de la protéger. Après avoir déjoué les plans de Gloria, Dawn prit une part active dans les activités du Scooby Gang, toujours sous la houlette de ses membres vigilants et toujours épargnée par eux, même après le décès de sa mère des suites d'une rupture d'anévrisme, puis celle de Buffy.
Aujourd'hui, Dawn a rejoint de manière plus active le Scooby Gang dès sa majorité, en parallèle de ses études de droit à l'Université de Sunnydale. Elle souhaiterait en effet devenir avocate pour défendre les intérêts d'individus accusés de meurtres et exactions, quand la culpabilité revient aux forces occultes.
Buffy Summers.
- Dans toutes les mémoires, Dawn est la petite sœur infernale de Buffy, dans l'ombre de celle-ci depuis toujours. Pas facile après tout d'avoir une sœur qui est la Tueuse... Mais la réalité est tout autre. Dawn n'est en fait qu'une pure énergie mystique, sous forme humaine et au plus proche de la seule personne capable de la protéger : Buffy. Elle est la Clef, qui fut tant recherchée par la déesse Glory avant sa destruction. Par conséquent, les relations entre les deux sœurs ont toujours été complexes : rivalités, délations, moqueries... C'est un masque de haine qui semblent se dessiner sur leurs traits à chaque confrontation, surtout quand Dawn a apprit que toute son existence n'était qu'une invention, tous ses souvenirs des mythes. Néanmoins, il est indéniable qu'elles partagent le même sang, et leur amour l'une pour l'autre est inconditionnel et plus puissant que tout. Buffy s'est même sacrifiée pour préserver la vie de Dawn, et elle serait capable de recommencer.
Alexander Harris.
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Spike.
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Théobald Du Lac.
- La sœur de la Tueuse a beau avoir un nom, un prénom, un passé, une famille, elle n'est rien d'autre que la Clef aux yeux de Théobald et il a voué sa vie à la chercher à la détruire jusqu'à y parvenir. C'est pourquoi avoir été ressucité, s'être adapté à son nouvel environnement, Théobald reprit la route et retrouva la Clef à Sunnydale après l'avoir longtemps traquée. Il observe, prend note, se prépare, attendant de frapper l'être démoniaque dès que la surveillance de la Tueuse se sera abaissée.
Grace Lehane.
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Rupert Giles.
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Connor.
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Ariadne Jaures.
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
MessageSujet: Re: SCOOBYGANG (1/7)   Ven 24 Oct - 20:54



avatar
date d'arrivée : 06/10/2009
messages : 197
pseudo : team fondatrice.
copyright : © gold anthem.

camp : celui de toute créature souhaitant semer le chaos et la mort.
localisation : Sunnydale





Rupert Giles.
ÂGE - GROUPE - STATUT - OCCUPATION - FT.

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
MessageSujet: Re: SCOOBYGANG (1/7)   Ven 24 Oct - 20:54



avatar
date d'arrivée : 06/10/2009
messages : 197
pseudo : team fondatrice.
copyright : © gold anthem.

camp : celui de toute créature souhaitant semer le chaos et la mort.
localisation : Sunnydale





Alexander Harris.
ÂGE - GROUPE - STATUT - OCCUPATION - FT.

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
MessageSujet: Re: SCOOBYGANG (1/7)   Ven 24 Oct - 20:54



avatar
date d'arrivée : 06/10/2009
messages : 197
pseudo : team fondatrice.
copyright : © gold anthem.

camp : celui de toute créature souhaitant semer le chaos et la mort.
localisation : Sunnydale





Willow Rosenberg.
ÂGE - GROUPE - STATUT - OCCUPATION - FT.

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom
- Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
MessageSujet: Re: SCOOBYGANG (1/7)   




Contenu sponsorisé

 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: IDENTITY CARD :: BLOOD BANK-